SÉCURITÉ
  • CONTRÔLE DE LA DYNAMIQUE DU VÉHICULE MULTIMODE

    Le contrôle de la dynamique du véhicule (VDC) multimode vous protège d'une éventuelle perte de maîtrise tout en proposant trois modes de fonctionnement pour des performances modulables. En mode Normal, le système est pleinement opérationnel. Le passage en mode Traction contribue à relever le seuil d'intervention, vous permettant de bénéficier d'une maîtrise maximale et d'optimiser le couple transmis aux roues. Le mode Off permet de désactiver totalement le système VDC.

  • AIRBAGS

    La WRX STI est équipée d'airbags frontaux, latéraux et rideaux SRS*, et d'un airbag protège-genoux, contribuant à protéger les jambes du conducteur.

  • EQUIPEMENT DE POINTE

    Pour davantage de contrôle et de visibilité, deux nouveaux équipements innovants ont été ajoutés (disponibles sur Club). Le premier est la permutation automatique feux de route/feux de croisement et réciproquement selon les conditions de route comme la vitesse ou le trafic, qui vous procure une meilleure visibilité ainsi qu’aux autres conducteurs. Le second est la détection des véhicules dans les angles morts qui vous alerte grâce à des capteurs pour encore plus de sécurité en cas de changement de voie et vous prévient d’un éventuel risque de collision en cas de marche arrière dans une rue à fort trafic.


*SRS :  Système de retenue supplémentaire. Efficace lorsqu'il est utilisé avec les ceintures de sécurité bouclées.