Actualités

15 Dec, 2016

Actualités mondiales

La Subaru VIZIV-7 SUV Concept en première mondiale au Los Angeles Auto Show 2016

Zaventem, 18 novembre 2016 – Fuji Heavy Industries Ltd. (FHI), le constructeur automobile Subaru, a révélé aujourd'hui la Subaru VIZIV-7 SUV Concept* au Los Angeles Auto Show 2016.

 

La Subaru VIZIV est un concept car conçu pour incarner la vision du développement des modèles au cours des prochaines années, de manière à procurer à ses clients toujours plus de plaisir et de tranquillité d'esprit, en application du slogan de la marque "enjoyment and peace of mind".

 

Avec la VIZIV-7 SUV Concept, Subaru montre à quoi pourrait ressembler un futur grand SUV Subaru. "Le concept exprime les valeurs qui sont essentielles pour la marque, à savoir la sécurité, la fiabilité, l'aptitude aux activités de plein air et une approche globale résolument tournée vers l'avenir" souligne Takeshi Tachimori, Corporate Executive President de FHI. "Nous savons ce que nos clients veulent dans ce segment: un véhicule full size. Aussi notre prochain SUV, qui possédera 3 rangées de sièges, sera le plus grand véhicule jamais construit par Subaru."

 

Fort de ses trois rangées de sièges et de l'approche stylistique DYNAMIC x SOLID de Subaru, la Subaru VIZIV-7 SUV Concept donne une idée du gabarit du tout nouveau SUV midsize que Subaru lancera sur la marché nord-américain début 2018.

Back