SI-DRIVE
(Legacy 2.5GT / Outback 3.6R / WRX STI)




Choisir entre plusieurs modes de conduite pour s’adapter à l’état de la route et au style de conduite du conducteur. Seul ce système de conduite avancé « SI-DRIVE » permet de faire cela. Le moteur et la transmission sont tous les deux contrôlés électroniquement. Une simple commande permet de sélectionner l’un des trois modes de conduite possibles, allant d’une conduite douce et optimisée à une conduite sportive et réactive.
  • Mode Intelligent

    Consommation optimisée. Idéal pour les trajets en ville, les longues distances et pour ceux qui souhaitent contrôler leur consommation. Procure un exceptionnel contrôle par temps de pluie ou de neige.

  • Mode Sport

    Réactivité à l’accélération. En plus de convenir à toutes les conditions de route, ce mode s’adapte parfaitement aux grandes vitesses sur autoroute ou à la conduite sur route sinueuse.

  • Mode Sport Sharp

    C’est le mode qui procure le plus de puissance et qui offre des accélérations rapides et une réponse immédiate. Idéal pour rétrograder ou dépasser sur autoroute ou pour profiter à tout moment d’une conduite sportive. Ce mode libère le potentiel maximum du véhicule.