Notre vision. Votre sécurité.

Afin de vous permettre d’éviter les accidents, et de minimiser le risque de blessures lorsqu'ils sont inévitables, le Forester intègre...


PRIMAIRE

La sécurité primaire commence dès la phase de conception sous-jacente. Une visibilité exceptionnelle, une position de conduite optimale et des commandes intuitives vous permettent de rester en sécurité dès votre entrée dans votre véhicule.

Visibilité dans toutes les directions

Visibilité dans toutes les directions

Une position de conduite optimale, des hauteurs de fenêtres et des piliers soigneusement disposés offrent une excellente visibilité dans toutes les directions pour réduire les angles morts et vous permettre de vérifier facilement votre environnement.

PRÉVENTIF

Avec des technologies de sécurité avancées telles que EyeSight * 1 , la sécurité préventive aide à éviter les collisions avant qu'elles ne surviennent.

Sécurité Active

Grâce à des technologies telles que la traction intégrale symétrique et le SGP, la sécurité active permet un contrôle précis de votre véhicule

éléments de conduite - conduite, rotation, freinage - pour que vous puissiez profiter de chaque trajet en toute tranquillité.

Système de contrôle de la dynamique du véhicule + vectorisation active du couple

Système de contrôle de la dynamique du véhicule + vectorisation active du couple

Le système de contrôle de la dynamique du véhicule ajuste la répartition du couple de la traction intégrale, la puissance du moteur et les freins à chaque roue pour aider à garder le véhicule sur la bonne voie. Et avec la vectorisation active du couple, les freins sont appliqués et le couple réduit est distribué aux roues intérieures et plus aux roues extérieures pour une manipulation plus précise, vous aidant à effectuer des virages serrés si nécessaire.

Mise en attente automatique du véhicule

Mise en attente automatique du véhicule

Lorsque le véhicule est à l'arrêt complet, le maintien automatique du véhicule maintient le véhicule en place même lorsque la pédale de frein est relâchée, ce qui réduit la fatigue du conducteur en cas de circulation continue.

Évitement des dangers

Évitement des dangers

Grâce au système SGP et à la traction intégrale symétrique, la conception du centre de gravité inférieur, le système de suspension amélioré et les améliorations apportées à la rigidité permettent à un véhicule de réagir immédiatement lorsque des mesures évasives sont prises pour éviter les dangers sur la route.

PASSIVE

La sécurité passive est conçue pour vous protéger en cas de collision, avec des caractéristiques telles que la disposition du moteur de protection de la cabine et les coussins gonflables SRS * .

Structures de renfort annulaires

Structures de renfort annulaires

Les structures de renfort annulaires renforcent l’habitacle, du toit jusqu'aux portes, des montants jusqu'au plancher. En cas de...

Système de protection de l'habitacle

Système de protection de l'habitacle

Chaque Subaru innove en matière de sécurité. En cas de collision frontale, le moteur SUBARU BOXER et la boîte de vitesses...

Sièges, ceintures de sécurité et airbags SRS* Airbags

Sièges, ceintures de sécurité et airbags SRS* Airbags

Le Forester est équipé de série d’airbags SRS* frontaux, latéraux, rideaux et protège-genoux. Les ceintures de sécurité avant...

* Voir les conditions

* SRS: Système de retenue supplémentaire. Efficace lorsqu'il est utilisé conjointement avec les ceintures de sécurité.