Subaru XV performance

Performances

Traction intégrale symétrique XV

Traction intégrale symétrique

La traction intégrale symétrique de Subaru distribue la puissance à toutes les roues pour une meilleure traction sur les routes mouillées et glissantes.
Disposé dans un plan horizontalement symétrique, ce système a un centre de gravité bas bien équilibré pour une conduite plus stable et plus sûre.

Traction intégrale symétrique XV
loinaertronic XV

Lineartronic

Lineartronic s’adapte à n’importe quel rapport de sa plage pour des changements de vitesse fluides et continus qui maintiennent le moteur dans sa plage la plus efficace pour une accélération efficace et douce, des performances de conduite et une meilleure efficacité énergétique. Il est associé au système de traction intégrale à répartition active du couple de Subaru. Son couple par défaut est bien équilibré entre l’avant et l’arrière et s’ajuste en fonction des conditions de traction en temps réel.

Lineartronic XV
X-mode XV

X-MODE

X-MODE activé

Partez à la conquête de n’importe quelle route en toute confiance et profitez du véritable potentiel de conduite de la SUBARU XV avec le X-MODE. Sélectionnez le mode [SNOW/DIRT] pour les surfaces glissantes recouvertes de neige, de terre ou de gravier, ou le mode [D.SNOW/MUD] pour les routes particulièrement dangereuses sur lesquelles les pneus peuvent se coincer, comme la neige épaisse, la boue ou la terre sèche . De plus, Hill Descent Control aide à maintenir une vitesse contrôlée et constante même dans les descentes glissantes, ajoutant encore plus de tranquillité d’esprit à votre conduite.

X-MODE XV
* Voir les conditions

*¹ X-MODE à 2 modes uniquement disponible dans les versions premium.
*² Le conducteur est toujours responsable d’une conduite prudente et attentive. L’efficacité du Hill Descent Control dépend de nombreux facteurs tels que l’entretien du véhicule, la météo, les pneus et l’état de la route.

Moteur SUBARU BOXER XV

Moteur SUBARU BOXER

Un moteur boxer, ou un moteur opposé horizontalement, est une configuration de moteur dans laquelle ses pistons se déplacent l’un vers l’autre dans une direction horizontale. Subaru se consacre uniquement au moteur SUBARU BOXER depuis plus de 50 ans pour ses nombreux avantages par rapport aux autres types de moteurs, offrant une durabilité et des performances fiables dans ses véhicules.

Moteur SUBARU BOXER XV
Moteur SUBARU BOXER XV
Stabilité accrue Forester

Stabilité accrue

Le centre de gravité bas et la conception plate lui confèrent une meilleure stabilité latérale que les autres types de moteurs.

Naturellement équilibré

La conception plate du moteur est intrinsèquement rigide et auto-équilibrée, générant moins de vibrations que les autres types de moteurs.

SI-DRIVE XV

SI-DRIVE

En fonction de votre style de conduite, Subaru Intelligent Drive (SI-DRIVE) peut ajuster la réponse du moteur pour vous offrir une puissance et une agilité immédiates lorsque vous en avez envie dans presque tous les scénarios.

SI-DRIVE XV

Mode sportif

Ce mode très réactif est bien adapté aux conditions générales avec son accélération immédiate. Il redonne du plaisir à rouler à grande vitesse sur autoroute ou sur routes sinueuses.

SI-DRIVE Forester

Mode intelligent

Offrant une alimentation douce, ce mode est idéal pour se déplacer en ville dans les rues locales, parcourir de longues distances ou atteindre un rendement énergétique élevé. Il offre également un contrôle flexible sous la pluie ou sur les routes enneigées.

SI-DRIVE Forester
Plateforme mondiale SUBARU XV

Plateforme mondiale SUBARU

La Subaru Global Platform (SGP) est la plateforme sous-jacente qui sous-tendra la prochaine génération de véhicules Subaru. Améliorant la sécurité et les performances globales, il va au-delà de meilleures performances pour offrir une sensation de conduite que vous ne pouvez trouver que dans une Subaru. C’est l’avenir de Subaru et offre encore plus de plaisir et de tranquillité d’esprit à tous les conducteurs et passagers.

Plateforme mondiale SUBARU XV

Plus de plaisir à conduire

Une maniabilité plus réactive permet au conducteur de diriger la voiture comme prévu, ce qui augmente également l’évitement des dangers. Le résultat est une voiture plus sûre et plus agréable à conduire, même sur de longs trajets. Même avec sa garde au sol élevée polyvalente, la SUBARU XV surmonte les virages comme une voiture de tourisme.

Confort de conduite

Les améliorations apportées à la rigidité du châssis, à la suspension et aux stabilisateurs absorbent efficacement les chocs de la route et masquent les surfaces inégales, permettant plus de confort et moins de fatigue sur les longs trajets.

Espace cabine confortable

Les vibrations ou le bruit désagréables ont été minimisés pour garantir que tous les passagers apprécient le trajet. Les améliorations de la suspension et un châssis très rigide permettent un intérieur de cabine confortable pour tous.

Retrourner en haut de la page