Performances

Traction intégrale symétrique

La traction intégrale symétrique de Subaru distribue la puissance à toutes les roues pour une meilleure traction sur les routes mouillées et glissantes.
Disposé dans un plan horizontalement symétrique, ce système a un centre de gravité bas bien équilibré pour une conduite plus stable et plus sûre.

Traction intégrale symétrique XV

Lineartronic

Lineartronic s’adapte à n’importe quel rapport de sa plage pour des changements de vitesse fluides et continus qui maintiennent le moteur dans sa plage la plus efficace pour une accélération efficace et douce, des performances de conduite et une meilleure efficacité énergétique. Il est associé au système de traction intégrale à répartition active du couple de Subaru. Son couple par défaut est bien équilibré entre l’avant et l’arrière et s’ajuste en fonction des conditions de traction en temps réel.

Lineartronic XV

X-MODE

X-MODE activé

Partez à la conquête de n’importe quelle route en toute confiance et profitez du véritable potentiel de conduite de la SUBARU XV avec le X-MODE. Sélectionnez le mode [SNOW/DIRT] pour les surfaces glissantes recouvertes de neige, de terre ou de gravier, ou le mode [D.SNOW/MUD] pour les routes particulièrement dangereuses sur lesquelles les pneus peuvent se coincer, comme la neige épaisse, la boue ou la terre sèche . De plus, Hill Descent Control aide à maintenir une vitesse contrôlée et constante même dans les descentes glissantes, ajoutant encore plus de tranquillité d’esprit à votre conduite.

* Voir les conditions

*¹ X-MODE à 2 modes uniquement disponible dans les versions premium.
*² Le conducteur est toujours responsable d’une conduite prudente et attentive. L’efficacité du Hill Descent Control dépend de nombreux facteurs tels que l’entretien du véhicule, la météo, les pneus et l’état de la route.

Moteur SUBARU E-BOXER

Le système SUBARU e-BOXER gère automatiquement le régime du moteur 2.0 litres à injection directe et celui du moteur électrique en fonction des sollicitations.

Le moteur électrique du système hybride est intégré dans la boîte de transmission Lineartronic. La batterie est centrée à l’arrière. Cette configuration conserve la remarquable stabilité et le centre de gravité surbaissé obtenus grâce au moteur SUBARU BOXER et à la traction intégrale symétrique.

Moteur SUBARU BOXER XV
Moteur SUBARU BOXER XV
Stabilité accrue Forester

Agilité et stabilité dans les courbes

Le moteur électrique peut, par son poids supplémentaire, déséquilibrer la tenue de route d’un véhicule. Mais Subaru a la solution: le centrage des éléments propulseurs SUBARU e-BOXER. Le moteur à essence est implanté très bas et le moteur électrique est intégré dans la boîte de transmission Lineartronic située derrière lui, ce qui accentue l’agilité et la stabilité dans les courbes, caractéristiques typiques de la griffe Subaru.

Enthousiasmante sur route. Relaxante hors route

Testez l’accélération au volant d’une SUBARU e-BOXER: vous voilà en classe supérieure. Une vigueur qui enthousiasme sur route, et qui procure un calme souverain en terrain difficile.

SI-DRIVE

En fonction de votre style de conduite, Subaru Intelligent Drive (SI-DRIVE) peut ajuster la réponse du moteur pour vous offrir une puissance et une agilité immédiates lorsque vous en avez envie dans presque tous les scénarios.

Mode sportif

Ce mode très réactif est bien adapté aux conditions générales avec son accélération immédiate. Il redonne du plaisir à rouler à grande vitesse sur autoroute ou sur routes sinueuses.

Mode intelligent

Offrant une alimentation douce, ce mode est idéal pour se déplacer en ville dans les rues locales, parcourir de longues distances ou atteindre un rendement énergétique élevé. Il offre également un contrôle flexible sous la pluie ou sur les routes enneigées.

Plateforme mondiale SUBARU

La Subaru Global Platform (SGP) est la plateforme sous-jacente qui sous-tendra la prochaine génération de véhicules Subaru. Améliorant la sécurité et les performances globales, il va au-delà de meilleures performances pour offrir une sensation de conduite que vous ne pouvez trouver que dans une Subaru. C’est l’avenir de Subaru et offre encore plus de plaisir et de tranquillité d’esprit à tous les conducteurs et passagers.

Plus de plaisir à conduire

Une maniabilité plus réactive permet au conducteur de diriger la voiture comme prévu, ce qui augmente également l’évitement des dangers. Le résultat est une voiture plus sûre et plus agréable à conduire, même sur de longs trajets. Même avec sa garde au sol élevée polyvalente, la SUBARU XV surmonte les virages comme une voiture de tourisme.

Confort de conduite

Les améliorations apportées à la rigidité du châssis, à la suspension et aux stabilisateurs absorbent efficacement les chocs de la route et masquent les surfaces inégales, permettant plus de confort et moins de fatigue sur les longs trajets.

Espace cabine confortable

Les vibrations ou le bruit désagréables ont été minimisés pour garantir que tous les passagers apprécient le trajet. Les améliorations de la suspension et un châssis très rigide permettent un intérieur de cabine confortable pour tous.

Retrourner en haut de la page